Chargement...
Chargement...

Les animaux qui prévoient : le nez de Pinocchio et le papillon ou Du pouvoir au mouvoir : instinct, intelligence, troisième oeil, sixième sens... ?

Auteur : Gérard Lippert

Paru le : 20/03/2013
Éditeur(s) : Ed. Résurgence
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

12,00 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Décrypte certains comportements des animaux qui, par instinct, sont à même d'anticiper les catastrophes climatiques et les phénomènes météorologiques. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Les animaux qui prévoient Instinct ¤ intelligence troisième oeil ¤ sixième sens ... ? Comment objectivement augmenter ses chances d'échapper à un tremblement de terre ou à un tsunami ? Observez votre animal de compagnie, qu'il soit chien, chat, cheval ou oiseau, et vous aurez plus de chance de vous en sortir que si vous attendez les informations issues des organismes scientifiques dits compétents. Les uns, êtres vivants liés à la nature, ont un comportement, une réponse directement en rapport avec des éléments que les autres n'appréhendent pas. Entre l'animal et la machine, le combat est inégal, mais c'est toujours l'animal qui gagne. Le terme de « prévision » animale est bien choisi, même si la vision n'y entre que pour une part. Ce sont tous les organes des sens, voire un 6e ou un 7e sens qui interviennent. Il s'agit bien d'une réflexion qui doit nous faire passer nous aussi, les humains, du pouvoir qui plombe - et source d'inertie - au mouvoir qui met en route et sauve.

Fiche Technique

Paru le : 20/03/2013

Thématique : Animaux sauvages

Auteur(s) : Auteur : Gérard Lippert

Éditeur(s) : Ed. Résurgence

Collection(s) : Résurgence, n° 233. Médecines naturelles au quotidien

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-87434-150-9

EAN13 : 9782874341502

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 160

Hauteur : 24 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 1,2 cm

Poids : 250 g