en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des récits courts, naïfs et tendres, cruels, violents ou choquants sur les traces entrecroisées de simples moments humains, essentiellement ceux de la famille Erwaal qui vit dans l'Etat totalitaire, violent et raciste d'Ostwand au milieu du XXe siècle. L'enfance, le sexe, la beauté, la culpabilité, la guerre ou le meurtre forment un réseau d'obsessions qui constituent une réalité à part entière. ©Electre 2025
De courts récits, parfois naïfs et tendres, d'autres fois cruels, choquants, qui peuvent se lire sans aucun ordre précis. Traces entrecroisées de moments humains particuliers, ils évoquent, entre autres, la vie de la famille Erwaal vers le milieu du XXe siècle, dans la Confédération d'Ostwand, État totalitaire, violent et raciste.
Éric Meije, pseudonyme d'un auteur dont on ne sait rien, peint avec une maîtrise rare un univers global et cohérent, où l'enfance, l'adolescence, le sexe, la beauté, les châtiments corporels, la culpabilité, la guerre, la mort, l'amour, les destins croisés forment un réseau d'obsessions qui constitue peu à peu une réalité autonome, fascinante.
Paru le : 26/05/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eric Meije
Éditeur(s) :
Léo Scheer
Collection(s) : M@nuscrits
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7561-0238-2
EAN13 : 9782756102382
Reliure : Broché
Pages : 236
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 246 g