en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cette histoire sensuelle et violente, une jeune femme et sa petite fille tentent d'affirmer leur trop-plein d'amour face à une société qui veut imposer ses diktats. ©Electre 2025
RUISSELLEMENTS
"Elle oublie tout. Elle ferme les yeux. Elle désire que l'eau continue à descendre, à l'envelopper. Sur son corps offert, l'eau coule, ruisselle en petites rigoles, se glisse derrière son dos, entre ses jambes, sous ses genoux. C'est une sensation nouvelle. Elle se laisse prendre par un plaisir inconnu. Peu à peu, en elle, quelque chose fond, une vieille douleur est en train de se diluer. Elle vient du plus dur, du plus éloigné de son être et, avec l'eau, se mêle et coule vers la terre. La terre boit sa douleur. Jamais cela ne lui avait été donné."
Evelyne lutte pour affirmer avec sa petite Lili un territoire fusionnel en marge des diktats sociaux. Le passé va peu à peu remonter à la surface des jours. Une histoire sensuelle et violente d'un trop-plein d'amour.
Paru le : 15/03/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie-Hélène Bahain
Éditeur(s) :
Diabase
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911438226
Reliure : Broché
Pages : 88
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 115 g