en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'évaluation financière de l'entreprise intervenant au moment du transfert de la propriété détermine les éléments d'appréciation qui serviront de base à la négociation. ©Electre 2025
La mondialisation et la modernisation des marchés financiers, avec les succès mais aussi les excès qui les ont accompagnées ces dernières années, ont porté à la connaissance de tous les «cessions», «fusions-acquisitions» ou «concentrations» d'entreprises. Ces différentes opérations se traduisent par des mutations juridiques qui impliquent un transfert partiel ou total de la propriété du patrimoine de l'entreprise ou de celui de ses actionnaires. L'évaluation financière intervient alors pour donner des éléments d'appréciation de ce patrimoine qui serviront de base à la négociation.
Cet ouvrage expose les techniques et méthodes utilisées par des experts indépendants pour attribuer une valeur à un bien très spécifique, l'entreprise.
Paru le : 12/09/2003
Thématique : finance d'entreprise
Auteur(s) : Auteur : Jean Raffegeau Auteur : Fernand Dubois
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Que sais-je ?
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782130539148
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 100 g