en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un ouvrage sur le monde des cadres qui évoque des thèmes déterminants comme la flexibilité, les NTIC, l'internationalisation des entreprises, la carrière, les 35 heures, la place des femmes, le stress... ©Electre 2024
Le terme «cadre» a-t-il encore un sens ? Le statut se fragilise. C'est la banalisation qui attend le plus grand nombre. La précarité des emplois et les 35 heures, ajoutées à de nouvelles pratiques de gestion des ressources humaines instaurent des inégalités croissantes en matière de recrutement, de rémunération, de formation et de gestion de carrière. Pourtant une petite minorité tire son épingle du jeu et s'est muée en managers, leaders adaptables et ouverts à l'international. Ces «hauts potentiels», et plus largement ces «hommes-clés», sont devenus les figures de proue des cadres. Mais la réussite des plus en vue a aussi un prix... Envahissement de la sphère privée, problèmes de santé et stress ont parfois du mal à compenser les plaisirs de la réalisation de soi... A travers les transformations des facettes du métier de cadre, cet ouvrage tente de réfléchir concrètement aux enjeux de la mutation profonde de ce groupe professionnel.
Paru le : 04/12/2002
Thématique : Ressources humaines - Théories
Auteur(s) : Auteur : Christophe Falcoz
Éditeur(s) :
Ed. d'Organisation
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782708128569
Reliure : Broché
Pages : XII-193
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 501 g