en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Devant le médecin, la narratrice se retrouve face à un choix cornélien : être reconnue délinquante ou bien internée comme malade mentale. Premier roman. ©Electre 2024
- Enlevez-lui les menottes, murmura-t-il au policier qui m'avait amenée, ici c'est inutile.
Il congédia mon cerbère de la même voix trop douce, puis me tourna le dos pour aller s'asseoir derrière son vaste bureau. Je faillis éclater de rire en voyant qu'il portait des bottines aux talons très hauts, mais je me retins, ce n'était pas le moment. Ce médecin avait le pouvoir, là et maintenant, de me renvoyer en prison ou de me garder dans sa clinique. Et j'hésitais, je ne savais pas ce que je voulais : être reconnue délinquante ou bien internée comme malade mentale.
Paru le : 18/08/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : André Agard-Maréchal
Éditeur(s) :
Editions Thierry Marchaisse
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36280-004-7
EAN13 : 9782362800047
Reliure : Broché
Pages : 130
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 175 g