Chargement...
Chargement...

Si tout n'a pas péri avec mon innocence

Auteur : Emmanuelle Bayamack-Tam

Paru le : 04/09/2014
Éditeur(s) : Gallimard
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Folio, n° 5803
Contributeur(s) : Non précisé.

7,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Kim grandit dans le sud de la France, entourée d'adultes immatures et cruels. Seuls ses petits frères, les livres de Baudelaire, la gymnastique rythmique et son prince ardent lui procurent de la joie. Kim survit et raconte sa renaissance, à travers l'éclosion de son désir charnel et de sa vocation d'écrivain. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Si tout n'a pas péri avec mon innocence Ce livre raconte comment l'esprit vient aux filles. On y apprendra, entre autres : . comment naître à neuf ans . comment survivre à la perte de l'innocence . comment grandir sans sombrer . comment aimer l'autre sans souhaiter sa diminution . comment faire entendre la musique de l'alexandrin . comment désirer sans fin . comment remettre sa vie dans le bon sens.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

La littérature LGBTQ+

La littérature est un univers très vaste abordant divers sujets, avec des personnages et des thématiques variés. La production éditoriale étant incroyablement forte, et les livres ne sortant pas toujours du lot, nous pouvons nous demander quelle est la place de la littérature LGBTQ+ ? Car cette littérature existe bel et bien, et lui faire une place est essentiel.

Dossiers

Les différents âges de la vie

De Simone de Beauvoir à Salinger, d'Hermann Hesse à Emmanuelle Bayamack-Tam, que disent les écrivains et que dit la littérature sur le passage du temps et les étapes de la vie ?

Dossiers

C'est quoi ton genre ?

A l'occasion du Festival Cinémarges, vos libraires ont sélectionné des ouvrages qui questionnent et qui sortent du rang…

Fiche Technique

Paru le : 04/09/2014

Thématique : Littérature Française

Auteur(s) : Auteur : Emmanuelle Bayamack-Tam

Éditeur(s) : Gallimard

Collection(s) : Folio, n° 5803

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-07-045920-9

EAN13 : 9782070459209

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 371

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,6 cm

Poids : 192 g