en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Version mise à jour et approfondie d'une étude publiée en 1972 qui constitue un commentaire de la Convention de Vienne relative au droit des traités de 1969. Cette édition se réfère également à la Convention de Vienne de 1982 sur les traités conclus par les organisations internationales. ©Electre 2024
Cet ouvrage est une version mise à jour et approfondie d'une étude publiée d'abord en 1972 par les Editions A. Colin, puis par les Presses Universitaires de France en 1985. Il porte sur un des sujets les plus fondamentaux du droit international public, à savoir le droit des traités. Commentaire de la Convention de Vienne relative au droit des traités de 1969, ce livre a d'emblée recueilli un succès considérable aussi bien auprès des spécialistes que des étudiants, devenant rapidement un instrument de travail indispensable pour tous ceux qui sont concernés par cette nouvelle oeuvre de codification. L'édition actuelle, entièrement remaniée, se réfère aussi à la Convention de Vienne de 1982 sur les traités conclus par les organisations internationales.
Paru le : 19/07/1995
Thématique : Droit international
Auteur(s) : Auteur : Paul Reuter
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Publications de l'Institut universitaire des hautes études internationales de Genève
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Philippe Cahier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-13-047263-6
EAN13 : 9782130472636
Reliure : Broché
Pages : XI-251
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 415 g