en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La problématique de la fin anticipée de la joint venture, ou entreprises communes, est présentée dans une perspective chronologique et est agrémentée d'exemples de clauses contractuelles. ©Electre 2025
La joint venture, relation contractuelle de collaboration entre deux partenaires autonomes, est un instrument utilisé fréquemment dans le vie des affaires. Tant les objectifs poursuivis que les formes utilisées sont multiples. Une constante cependant reste le taux d'échec, qui est souvent estimé à plus de 50 %. Cet ouvrage est donc construit autour de la problématique de la fin anticipée de la joint venture, le but poursuivi étant d'apporter des réponses pratiques. Pour ce faire, l'ouvrage réfère à une doctrine abondante, tant belge qu'internationale ; il est de plus illustré par de nombreux exemples tirés principalement de la pratique anglo-saxonne.
Paru le : 07/05/2006
Thématique : Droit commercial
Auteur(s) : Auteur : Jean-Matthieu Jonet Auteur : Marie Evrad
Éditeur(s) :
Larcier Intersentia
Collection(s) : Droit des groupements
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782804422646
Reliure : Broché
Pages : 138
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 240 g