en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ils étaient trois. Une femme et deux hommes qui s'aimaient tant qu'ils étaient complices. Pas de jalousie ni de rivalité mais le plaisir toujours renouvelé. Même la mort de l'un des trois ne casse pas le trio. Prix Renaudot 1979. ©Electre 2025
«Nous n'avions jamais été tous les trois aussi près du chiffre deux ...» Le narrateur de cette histoire et son ami Dagobert ont tout partagé, y compris le corps d'une femme, Marge. Tous trois ont vécu une liaison où la complicité des étreintes ne se voulait rien d'autre que celle du plaisir. Et puis il est arrivé que Dagobert manque à l'appel...
Allier l'impudeur et la retenue, la provocation et le sentiment, la légèreté et le désarroi : c'est à quoi parvient ici le romancier des Seins de Blanche-Neige avec une sensibilité et une maestria sans fausse note. L'intrigue libertine se révèle émouvante comme une histoire d'amour, histoire d'amour d'un des plus beaux livres qu'on ait écrits sur l'amitié.
Roberts parcourt d'un pas aérien de funambule le déroulement de cette histoire... Les intrépides évocations sexuelles accusent le coup, a contrario, d'une émotion et d'une gravité qui s'esquivent.
Pierre Kyria, Le Monde.
Jean-Marc Roberts est à la recherche de sa singularité. Il n'en a jamais été aussi proche. Il faut oser quelque défi de plus à chaque livre. C'est le prix à payer pour écrire la vie.
François Nourissier, Le Figaro Magazine.
Paru le : 14/05/1997
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Roberts
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782253141600
Reliure : Broché
Pages : 122
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 77 g