Chargement...
Chargement...

L'objet par Java : initiation au langage, base

Auteur : Valéry-Guilhem Frémaux

43,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Ouvrage en cinq parties : rappel de notions importantes pour comprendre l'univers dans lequel les programmes se déroulent, définition du concept même de l'objet qui sous-tend la construction du langage Java, le langage Java, ses syntaxes et son fonctionnement, les connaissances nécessaires en matière de librairies et utilitaires et un problème complet de synthèse. ©Electre 2024

Public

. étudiants BTS, Deug et Licence informatique

. étudiants en école d'ingénieur

Objectifs

. acquisition des concepts propres au langage Java

. apprentissage et maîtrise par la pratique au travers de mises en situation concrètes

. contrôler ses connaissances

Contenu

. 5 parties

. nombreuses illustrations, tableaux et schémas explicatifs

. nombreux exemples

. 15 questions et 21 exercices corrigés

. un cas d'étude complet

. corrigés des exercices

. Javadoc (extraits)

. lexique

. index

. table des illustrations

Sommaire

. les principes fondamentaux de la programmation

. le concept de l'objet en programmation

. le concept de l'objet en Java

. les ressources de base du Java

. un cas d'étude commenté

. accès aux fichiers

. annexes (corrigés des exercices)

. lexique

. index

Fiche Technique

Paru le : 06/02/2004

Thématique : Informatique Etudiant

Auteur(s) : Auteur : Valéry-Guilhem Frémaux

Éditeur(s) : Ellipses

Collection(s) : Cours & exercices

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782729817671

Reliure : Broché

Pages : 362

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 19.0 cm


Épaisseur: 2.2 cm

Poids: 772 g