Chargement...
Chargement...

Programmation des jeux

Auteur : Michael Morrison

Paru le : 15/03/2003
Éditeur(s) : CampusPress
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : L'intro
Contributeur(s) : Traducteur : A. Kenne

24,90 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Les techniques simples mais essentielles utilisées par les professionnels : implémenter l'interaction avec le joueur via des périphériques d'entrée comme le clavier, la souris ou des manettes de jeu, concevoir ou développer un moteur de jeu, s'initier à l'animation de sprites, découvrir les principes de la programmation graphique sous Windows. ©Electre 2017

Fiche Technique

Paru le : 15/03/2003

Thématique : Langages de programmation

Auteur(s) : Auteur : Michael Morrison

Éditeur(s) : CampusPress

Collection(s) : L'intro

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7440-1519-9

EAN13 : 9782744015199

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : Non précisé.

Hauteur : 23 cm / Largeur : 17 cm

Épaisseur : 0,1 cm

Poids : 501 g