Chargement...
Chargement...

Flash 5

Auteur : Nicolas Sancy

12,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Pour tracer et manipuler des objets, importer et exporter des objets, travailler avec le texte, utiliser les calques, créer et modifier un symbole, créer et animer un clip, créer des sons et les jouer en boucle, etc. ©Electre 2024

Découvrez, dans ce livre de poche, tout ce que vous devez savoir pour bien démarrer aux commandes de Flash 5, l'étonnant outil d'animation pour le Web de Macromedia. Grâce à nos "pas à pas" et aux exercices proposés, téléchargeables sur Internet, vous pourrez :

  • explorer l'interface de Flash et comprendre le fonctionnement des outils de dessin,
  • tracer et manipuler des objets,
  • importer et exporter des objets,
  • travailler avec le texte,
  • utiliser les calques,
  • créer et modifier un symbole,
  • créer et tester un bouton,
  • vous exercer aux différents types d'animation et à leur publication,
  • créer et animer un clip,
  • vous initier à ActionScript, le langage de développement de Flash, pour programmer le déclenchement d'actions,
  • créer des sons et les jouer en boucle, etc.
  • Avec Flash 5 et votre guide Graphisme & 3D, à vous les animations plein écran, les barres de navigation, les illustrations techniques, les cartes, les boutons animés, les bandeaux publicitaires pour des sites Web qui bougent vraiment !

    Niveau

    Débutant - Intermédiaire - Avancé

    Sujet : Création Web

    Configuration : MacOS 8.5 ou supérieur Windows 95/98/2000/NT4

    Fiche Technique

    Paru le : 13/12/2000

    Thématique : Graphisme - Multimédias

    Auteur(s) : Auteur : Nicolas Sancy

    Éditeur(s) : OEM

    Collection(s) : Graphisme et 3D

    Série(s) : Non précisé.

    ISBN : Non précisé.

    EAN13 : 9782746402867

    Reliure : Broché

    Pages : XVII-260

    Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm


    Épaisseur: 1.7 cm

    Poids: 320 g