en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un guide pratique pour cet outil de développement 3D et moteur de jeux permettant de prendre en main Unity et d'être en mesure de développer ses propres jeux avec un personnage jouable et des énigmes que le joueur doit résoudre. Propose des exemples faciles à réaliser. ©Electre 2024
Le Programmeur
Développez des jeux 3D avec Unity
Unity est une petite révolution : outil de développement 3D et moteur de jeux, il permet de produire simplement, grâce à une interface d'intégration d'objets et de scripts très intuitive, des jeux de standard professionnel pour Mac, PC et le Web. Une version du moteur existant également pour la Wii, l'iPhone et l'Android, il offre un accès aux consoles et aux mobiles une fois que vous en maîtrisez les bases.
Ce livre vous explique tout ce qu'il faut savoir pour prendre en main Unity et être en mesure de développer ses propres jeux. Il propose un ensemble d'exemples faciles qui vous conduiront à la réalisation d'un jeu de tir à la première personne (FPS) en 3D sur une île - un environnement avec lequel le joueur pourra interagir. Partant des concepts communs aux jeux et à la production 3D , vous verrez comment utiliser Unity pour créer un personnage jouable et comment réaliser des énigmes que le joueur devra résoudre pour terminer la partie.
À la fin de ce livre, vous disposerez d'un jeu en 3D entièrement fonctionnel et de toutes les compétences requises pour en poursuivre le développement et proposer à l'utilisateur final, le joueur, la meilleure expérience vidéo-ludique possible.
Paru le : 08/07/2010
Thématique : Graphisme - Multimédias
Auteur(s) : Auteur : Will Goldstone
Éditeur(s) :
Pearson
Collection(s) : Le programmeur
Contributeur(s) : Traducteur : Philippe Beaudran
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7440-2426-9
EAN13 : 9782744024269
Reliure : Broché
Pages : V-294
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 540 g