en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rassemble les textes majeurs de trois chercheurs de l'Ecole des mines qui, au début des années 1980, se sont interrogés sur les conditions de production et de validation des connaissances en sciences et techniques. Leurs travaux ont donné naissance à une approche, la sociologie de la traduction, qui interroge le lien entre science et société : usages des objets techniques, pratiques scientifiques. ©Electre 2025
Paru le : 16/11/2006
Thématique : Textes de sociologues
Auteur(s) : Auteur : Madeleine Akrich Auteur : Michel Callon Auteur : Bruno Latour
Éditeur(s) :
Presses des Mines
Collection(s) : Sciences sociales
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911762758
Reliure : Broché
Pages : 303
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 601 g