en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un biologiste, père de la fécondation in vitro, et un biophysicien analysent les enjeux risqués du progrès dans les domaines de la physique, de la génétique ou de la biologie. ©Electre 2025
Les progrès de la physique dans la première moitié du siècle nous ont légué Hiroschima puis Tchernobyl. Sans plus de débat démocratique, ni de contrôle des objectifs, la génétique et la biologie ont repris le flambeau pour le meilleur - l'élimination des maladies -, mais peut-être aussi pour le pire - la sélection des espèces humaines -. Jacques Testart, biologiste, père de la fécondation in vitro, et Jens Reich, biophysicien, analysent les enjeux risqués du progrès et débattent d'une éthique nécessaire au cœur de la cité.
Paru le : 09/09/1997
Thématique : Essais Scientifiques
Auteur(s) : Auteur : Jacques Testart Auteur : Jens Reich
Éditeur(s) :
Mille et une nuits
Arte Editions
Collection(s) : La petite collection
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842051525
Reliure : Broché
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 59 g