en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la mort de sa mère, Louise, 27 ans, accepte de partager son appartement avec son père, emprisonné depuis vingt ans. La cohabitation s'avère délicate : le retour de celui qu'elle a tenté d'oublier la replonge dans son enfance et bouscule le fragile équilibre qu'elle croyait avoir trouvé. Mais l'apaisement ne pourra se faire que par la confrontation. Premier roman. ©Electre 2025
Par un hasard douloureux de la vie, Louise, à vingt-cinq ans, perd sa mère et retrouve son père. Emprisonné depuis vingt ans, celui-ci demande l'hospitalité à sa fille avant de recommencer une nouvelle vie. Louise accepte, dans le déchirement et la culpabilité. Pendant cinq jours, le père et la fille vont tenter de vivre ensemble.
Enfermée dans son hostilité, Louise découvre cette partie d'elle-même qu'elle a toujours niée. Mais ce subit retour du passé est le prix qu'elle doit payer pour aller de l'avant.
Paru le : 23/08/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Laurence Tardieu
Éditeur(s) :
Arléa
Collection(s) : 1er mille
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782869595866
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 145 g