Chargement...
Chargement...

Vaccins : abus de conscience

Auteur : Alain Perrier

10,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Cet essai exprime des doutes sur l'efficacité et à l'innocuité des vaccins. Après avoir constaté des complications infectieuses post-vaccinales chez des enfants et l'efficacité de l'homéopathie uniciste, A. Perrier met en avant le terrain individuel plutôt que le microbe comme cause principale de la maladie. ©Electre 2024

Vaccins

L'observation de très fréquentes complications infectieuses post-vaccinales chez les enfants, parfois mortelles, furent l'origine des interrogations de l'auteur sur l'efficacité et l'innocuité vaccinales.

C'est la pratique de l'homéopathie uniciste qui lui a fait prendre conscience de la primauté du terrain individuel sur le microbe, ce dernier étant déclaré pathogène par pur dogmatisme et non par démarche scientifique.

Ce livre met un terme au dogme qu'implique l'obligation vaccinale :le syndrome d'immunodéficience congénitale généralisée et imposée à tous.

L'évolution du symbole du caducée montre clairement l'évolution de l'éthique médicale au cours des siècles. Le passage de la verticalité à l'horizontalité et la suppression des attributs transcendantaux de l'homme nous permettent de mieux comprendre que la Médecine moderne ne soigne plus des Êtres Humains mais de simples Créatures réduites à l'état d'Objet.

Fiche Technique

Paru le : 10/02/2011

Thématique : Pharmacie

Auteur(s) : Auteur : Alain Perrier

Éditeur(s) : M. Pietteur

Collection(s) : Résurgence

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-87434-062-8

EAN13 : 9782874340628

Reliure : Broché

Pages : 112

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 0.9 cm

Poids: 196 g