en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dictionnaire qui présente les dangers d'une mauvaise alimentation, les scandales alimentaires, le développement du bio, l'industrie alimentaire, etc. ©Electre 2025
Docteur Frank Gigon
Trop c'est trop ! Manger met aujourd'hui nos vies en danger. Tel est le cri d'alarme que pousse ici le docteur Franck Gigon. Avec rigueur, il nous dévoile les risques que nous courrons à dévorer ce que l'industrie agro-alimentaire nous propose avec ou sans arrière-pensées. Plus pratique, plus moderne, plus riche, plus rapide... notre assiette est devenue surtout plus nocive pour notre organisme. Pour mieux se repérer dans la jungle d'une alimentation quotidienne toujours très séduisante et en déjouer tous ses pièges, le docteur Franck Gigon nous ouvre grand les yeux sur les vraies menaces qui pèsent sur nous et empoisonnent nos corps insidieusement. Un réquisitoire sans concession à lire d'urgence pour éviter un crash alimentaire et surtout sauver nos vies.
Paru le : 14/04/2011
Thématique : Santé généralités Dictionnaires Médecine
Auteur(s) : Auteur : Franck Gigon
Éditeur(s) :
l'Opportun
Collection(s) : Petit dictionnaire énervé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36075-014-6
EAN13 : 9782360750146
Reliure : Broché
Pages : 201
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 198 g