en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces quatorze nouvelles font la chronique de la folie amoureuse et sexuelle en explorant les liens qui unissent Eros et Thanatos et qui poussent des hommes et des femmes jusqu'à l'amour à mort. ©Electre 2025
La dernière heure
Qui n'a pas rêvé d'une mort réjouie au point culminant de l'extase orgasmique ? Au moment où plus rien n'a d'importance, où les sens conjugués ne donnent plus qu'une seule information celle du plaisir absolu, violent, coloré, odorant et tumultueux.
Dans cet ouvrage, Marie Boman s'intéresse aux liens étroits qui unissent Eros et Thanatos au travers de nouvelles où hommes et femmes basculent vers leur propre fin voluptueusement contée.
D'une jeune femme excitée par une main invisible dans un ascenseur, d'une jeune mariée qui surprend son mari le soir de leurs noces dans les bras d'un homme, jusqu'à cet alpiniste voyeur qui observe, en équilibre précaire, les abats d'une femme en haut d'une tour... Toutes ces histoires tissent les tragiques destins d'amants éperdus. Profondément troublants, les textes de Marie Boman nous emportent dans un tourbillon des sens auquel il est difficile de résister.
Paru le : 09/07/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie Boman
Éditeur(s) :
le Cercle
Collection(s) : Le Cercle poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84714-107-8
EAN13 : 9782847141078
Reliure : Broché
Pages : 252
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 160 g