en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une tragédie familiale dans un petit village des Hautes-Alpes au sortir de la Première Guerre mondiale. ©Electre 2025
Au sortir de la Première Guerre mondiale, dans un village des Hautes-Alpes, la vie s'écoule, rythmée par les saisons. À Saint-André, tout le monde se connaît, s'aime ou se jalouse. Une famille, surtout, aiguise la curiosité: les Bénévent. Ils sont riches. Leur passé est tragique.
L'arrivée d'un journalier va bouleverser la vie de cette famille et de ce petit village borné de montagnes, où fermetent les rancoeurs et s'exacerbent les passions.
Dans une langue solaire, Frédéric Richaud nous fait vivre une tragédie éternelle.
Il faut lire ce petit livre plein de lumière et de nuit, histoire de tous les temps et de toutes les terres, mélange d'intransigeante pureté, de poésie vibrante et de violence.
Ève de Castro, Le Figaro littéraire.
Paru le : 20/09/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Frédéric Richaud
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-11763-6
EAN13 : 9782253117636
Reliure : Broché
Pages : 122
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 84 g