en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les aventures mouvementées à la fin du XIXe siècle d'un jeune lord anglais, John Byrne, envoyé par son père dans les colonies britanniques pour apprendre la vie. Commence alors pour lui une véritable épopée, de Zanzibar à Bornéo, et la découverte de l'amour avec Caroline Blair, la fille du gouverneur de Singapour, dont il croisera plusieurs fois la route. ©Electre 2025
De Londres au Caire en passant par Zanzibar, Kimberley, la Malaisie et Bornéo, Le chien fou de la reine nous entraîne sur les routes mystérieuses de l'Angleterre coloniale à la fin du siècle dernier.
Héritier d'une grande famille, John Byrne va vite s'éloigner de la carrière que lui avait tracée son père. Son destin emprunte alors des chemins dangereux et se mêle à celui des grands personnages de l'époque : la reine Victoria ou le fondateur de la Rhodésie. Mais s'il déjoue les complots et joue sa fortune, c'est également pour retrouver celle qu'il a connue, le temps d'une brève rencontre : Caroline, la fille du gouverneur de Singapour...
Stratagèmes financiers, intrigues politiques, combats, serments et trahisons : Alain Chevalier, l'auteur de Pions, dames et cavalier, retrace dans ce formidable roman d'aventures l'incroyable épopée impériale britannique, incarnée par un aventurier exceptionnel, le «Rajah blanc».
Paru le : 01/03/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain Chevalier
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226132130
Reliure : Broché
Pages : 331
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 442 g