Chargement...
Chargement...

La grammaire des premiers temps : A1-A2

Auteur : Dominique Abry

Auteur : Marie-Laure Chalaron

24,40 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Ce manuel pour débutants a pour objectif l'apprentissage guidé de la morphosyntaxe du français. Il comporte des textes de sensibilisation, des corpus de discrimination et d'observation, des tableaux, des activités créatrices, des exercices d'entraînement et d'évaluation. Le CD permet un travail sur le code oral et sa relation avec le code écrit. ©Electre 2022

La grammaire des premiers temps A1-A2

Cette nouvelle édition de La Grammaire des premiers temps, entièrement revue et enrichie, s'adresse à des apprenants de niveaux A1 et A2 du CECR. Elle propose un apprentissage guidé, systématique et rigoureux de la morphosyntaxe orale et écrite du français et permet à l'apprenant de progresser grâce à l'observation et la pratique de la langue.

Ce livre contient des corpus oraux et écrits, des tableaux récapitulatifs, des informations grammaticales, des textes, des exercices d'entraînement et des activités interactives.

Chaque page constitue une unité de travail ciblée et indépendante. On y fait appel à la perception de l'apprenant, à sa réflexion, à son esprit d'analyse, à sa mémoire, ainsi qu'à son expérience, à ses connaissances, à ses facultés communicatives et à sa créativité.

Le CD MP3 de 140 minutes, inclus dans l'ouvrage, permet un travail sur la relation oral-écrit et sur la compréhension orale. Les corrigés et les transcriptions des enregistrements sont disponibles dans un livret complémentaire.

Cet ensemble constitue un pack d'apprentissage grammatical complet et original

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 30/01/2014

Thématique : Français Langue Etrangère

Auteur(s) : Auteur : Dominique Abry Auteur : Marie-Laure Chalaron

Éditeur(s) : PUG

Collection(s) : Français langue étrangère

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-7061-1813-5

EAN13 : 9782706118135

Reliure : Broché

Pages : 288

Hauteur: 26.0 cm / Largeur 18.0 cm


Épaisseur: 1.8 cm

Poids: 580 g