en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le psychologue examine les différentes causes de non-réussite d'une relation amoureuse et analyse sept grands types d'échec amoureux qui ont en commun le rejet de l'autre né du sentiment de vulnérabilité, souvent inhérent au rapport amoureux. ©Electre 2026
« Tu es une personne merveilleuse, mais... »
L'amour, en théorie, c'est simple : on s'aime et la vie est belle. Dans les faits, c'est parfois l'inverse : la relation casse alors que ça pourrait marcher. Pourquoi ? Parce que les relations amoureuses sont toujours ambivalentes : on aime, on se sent vulnérable, alors on en veut à l'autre. Or, cette ambivalence, nous avons tendance à ne pas l'assumer, d'où différents types d'échec amoureux liés à des modèles relationnels que nous reproduisons sans le savoir. Comment les identifier ? Que faire pour éviter l'échec ?
Paru le : 20/04/2016
Thématique : Questions de psychologie - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Alon S. Gratch
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Traducteur : Corinne Marotte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-91547-2
EAN13 : 9782228915472
Reliure : Broché
Pages : 285
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 179 g