Chargement...
Chargement...

Vous pouvez être ce que vous voulez être

Auteur : Paul Arden

Paru le : 07/10/2004
Éditeur(s) : Phaidon
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

9,95 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

P. Arden livre des réflexions issues de son expérience d'homme qui a réussi. Il montre notamment que les défauts, les échecs et les erreurs peuvent se révéler des atouts face au conformisme et bouscule ainsi les idées reçues. Tout au long des sept chapitres thématiques illustrés avec humour, il montre selon la technique chère à la publicité comment vendre un produit, ici ce produit c'est vous. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Vous pouvez être ce que vous voulez être est un guide concis pour tirer le meilleur de soi-même, une «bible» de poche qui permettra aux timides talentueux de penser l'impensable et de rendre possible l'impossible. Après plusieurs décennies dans les hautes sphères de la publicité, l'un des secteurs les plus concurrentiels au monde, Paul Arden traite ici de questions aussi diverses que les avantages du licenciement et l'intérêt d'avoir tort. Il apporte des réponses originales et logiques à des questions quotidiennes. Beaucoup peuvent apparaître comme des évidences, mais toutes les questions ont l'air simples quand on connaît la réponse... Que vous soyez jeune diplômé, travailleur indépendant ou directeur général, ce livre vous apportera une aide inestimable si vous avez l'ambition de réussir.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Tous créatifs

Qu'est-ce qu'être créatif ? Qui est créatif ? Pourquoi ? Comment explorer sa créativité ? Un dossier pour répondre à toutes ces questions et pour s'amuser. Osez la créativité !

Fiche Technique

Paru le : 07/10/2004

Thématique : Efficacité professionnelle

Auteur(s) : Auteur : Paul Arden

Éditeur(s) : Phaidon

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 0-7148-9410-9

EAN13 : 9780714894102

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 127

Hauteur : 18 cm / Largeur : 13 cm

Épaisseur : 1,3 cm

Poids : 184 g