en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce document propose une analyse des mutations de la structure sociale en France depuis l'après-guerre, en s'appuyant sur le code des catégories socioprofessionnelles, principal instrument d'analyse des différences sociales. Avec une mise à jour des données consacrées aux classes moyennes. ©Electre 2025
Le paysage social contemporain des pays industriels diffère largement de celui qu'ont analysé les théoriciens et sociologués «classiques» (Marx et Weber entre autres). Cet ouvrage en expose les approches, puis les transformations de la structure sociale en France depuis l'après-guerre. Il étudie enfin les ruptures des années 1980-2010 et les débats qui les accompagnent.
Paru le : 06/11/2013
Thématique : Textes de sociologues
Auteur(s) : Auteur : Serge Bosc
Éditeur(s) :
Armand Colin
Collection(s) : Cursus
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-200-29068-9
EAN13 : 9782200290689
Reliure : Broché
Pages : 215
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 265 g