en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Qui a volé les allumettes de la sacristie ? Ce roman théologico-politique constitue une charge contre l'intolérance religieuse et le fanatisme qui menace le monde. ©Electre 2025
En l'an 2020, l'Eglise catholique et l'Europe sont regroupées au sein d'une confédération qui va soudain connaître une crise sans précédent. Assassinats de voyantes, rumeurs d'Apocalypse, attentats, enlèvement du Saint-Père installent lentement le doute et la peur. Mais qui est à l'origine de cette entreprise de subversion ?
Un cardinal clairvoyant, un moine et quelques acolytes vont s'attacher à découvrir la vérité et faire éclater au grand jour un complot d'extrême droite dont l'enjeu est la servitude ou la liberté de toute l'Europe. Les coalitions politico-religieuses auront-elles le dernier mot ?
Un polar mystique haletant, qui ne manque pas d'humour, multiplie les rebondissements et dénonce les dangers de l'intégrisme.
Paru le : 14/01/2000
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Willy Deweert
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020374804
Reliure : Broché
Pages : 444
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 230 g