en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 10 juillet 1985, le navire amiral de Greenpeace est coulé dans le port d'Auckland à la suite de deux explosions. L'essayiste apporte un nouvel éclairage sur cette affaire qui divise encore 27 ans plus tard. ©Electre 2024
L'affaire Greenpeace
Le 10 juillet 1985, peu avant minuit, le Rainbow Warrior, navire amiral de l'organisation écologiste Greenpeace, est coulé dans le port d'Auckland (Nouvelle-Zélande) par les services secrets français. Crises politiques, militaires et diplomatiques, partis pris et analyses simplistes suivront. Pourtant, peut-on attribuer si aisément les rôles de victimes et de coupables ? Par quels mécanismes une opération menée par les services secrets devient un scandale de cette envergure ?
Au-delà des idées reçues, retour sur l'affaire Greenpeace.
Paru le : 09/03/2013
Thématique : Espionnage
Auteur(s) : Auteur : Sophie Merveilleux du Vignaux
Éditeur(s) :
Ouest-France
Collection(s) : Poche espionnage
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7373-6000-8
EAN13 : 9782737360008
Reliure : Broché
Pages : 173
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 150 g