en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir perdu ses deux premiers enfants, l'un retiré à la naissance par les services sociaux, l'autre avorté par décision de justice, Serena, une jeune fille célibataire, est à nouveau enceinte. Elle erre dans la ville à la pensée de cet enfant qui grandit en elle, et se souvient du père, Laszlo Kohler, poète voyou disparu du jour au lendemain. ©Electre 2025
La blancheur des étoiles
Une histoire de vie et de mort, de douleur et de jouissance sur fond d'errance urbaine. Une fille-mère et son chevalier furieux courant après des moulins à vent, un amour qui cherche les étoiles où s'effacent les haines et les peurs.
Des immeubles et la révolte de graffitis, l'ivresse des martinets et le vacarme d'un scooter pour crever la vieille indifférence du monde. La mémoire de femmes fuyant le pouvoir des hommes. La jeune maternité surtout, la plénitude de la grossesse, et l'enfant que dévorent les ogres ordinaires.
L'histoire est librement inspirée d'un témoignage : une fille-mère privée de son enfant, forcée d'avorter d'un deuxième et qui a voulu mourir.
Paru le : 16/05/2014
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Eric Brucher
Éditeur(s) :
Ed. Luce Wilquin
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88253-485-9
EAN13 : 9782882534859
Reliure : Broché
Pages : 180
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 266 g