en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Hollywood, l'histoire d'amour hésitante du scénariste James Malloy et de la jeune libraire Peggy est mise à mal par le père de Peggy. Ce dernier, disparu il y a des années, est de retour et s'immisce dans la vie amoureuse de sa fille. ©Electre 2025
Scénariste à Hollywood, James Malloy est amoureux de Peggy, jeune libraire qui l'aime mais ne se résout pas à dire «oui» à ses demandes en mariage.
Bientôt, sous le soleil de Californie, les deux jeunes gens vont être arrachés à leur romance et peu à peu leurs petits soucis deviendront de bons souvenirs.
Car la tragédie pénètre dans leur vie quand le père de Peggy, disparu depuis des années, revient et envahit insensiblement leur existence.
Roman d'amour, roman noir et, pour finir, roman de toutes les passions, Une lueur de paradis est aussi l'un des plus beaux romans écrits sur Hollywood où la mort et la désillusion se trouvent parfois au bout de l'histoire.
Paru le : 19/04/2006
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : John O'Hara
Éditeur(s) :
B. Pascuito éditeur
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Hélène Bokanowski
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782350850184
Reliure : Broché
Pages : 163
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 234 g