en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Excédé par les bruits de ses voisins qu'il rêve de tuer, le héros de l'histoire décide un jour de passer à l'action. Il venge ses frustrations quotidiennes et se livre à une attaque contre le conformisme ambiant, en décidant l'éradication physique de ces personnes. Premier roman. ©Electre 2024
Mort aux cons
« Contrairement à l'idée répandue, les cons ne sont pas réformables ; les campagnes de prévention ou les actions pédagogiques n'ont pas de prise sur eux. Une seule chose peut les amener non pas à changer, mais du moins à se tenir tranquille : la peur. Je veux qu'ils sachent que je les surveille et que le temps de l'impunité est révolu.
Je compte à mon actif cent quarante meurtres de cons. Afin qu'ils ne soient pas morts pour rien, je vous enjoins de lire ce manifeste. Il explique le sens véritable de mon combat. »
Qui n'a jamais rêvé de tuer son voisin le dimanche matin quand il vous réveille à coups de perceuse ? Ou d'envoyer dans le décor l'automobiliste qui vous serre de trop près ? Le héros de cette histoire, lui, a décidé un jour de passer à l'action.
Paru le : 22/08/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Carl Aderhold
Éditeur(s) :
Hachette Littératures
Collection(s) : Domaine littéraire de Michel Bulteau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-01-237272-6
EAN13 : 9782012372726
Reliure : Broché
Pages : 410
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 450 g