en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Catherine et Violette ne se connaissent pas mais toutes les deux entretiennent une relation amoureuse virtuelle sur Internet. Bien que très différentes, leurs destins vont se croiser. Premier roman. ©Electre 2025
Crois-moi, je mens
Violette connaissait par coeur le visage d'Antonio, ses oreilles très collées, son long nez légèrement épaté, le grain de sa peau un peu grossier, sa nuque et ses épaules massives. Il lui était arrivé de ne plus bouger une heure durant, après certains messages, pour préserver la sensation cotonneuse créée par des mots qui faisaient émerger un monde verdoyant, chaleureux, inouï, la plage de Paul et de Virginie. Les mirages de l'amour fouettaient son cerveau à peine sorti de l'ère glaciaire. La venue d'Antonio devait lester ce bonheur fantasmé avec de la chair, des humeurs, des odeurs, de l'immédiateté, du réel sonnant et trébuchant. Éveillée au goût d'un autre qu'elle croyait sur le point d'arriver, Violette se tordait de douleur comme une droguée déchirée par le manque. Elle avait le sexe dans le cortex. À cela s'ajoutait la peur d'apprendre la mort d'un homme qu'elle venait à peine de rencontrer et dont elle se sentait responsable.
Paru le : 10/04/2014
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Nadine Richon
Éditeur(s) :
B. Campiche
Collection(s) : Grand format
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88241-379-6
EAN13 : 9782882413796
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 235 g