en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Antoine Ordana a décidé de quitter Paris pour mieux redécouvrir son histoire et celle de sa famille, d'origine espagnole, éparpillée par la dictature franquiste, les exils et les choix de vie. De Paris à Oviedo en passant par New York, de l'époque contemporaine aux années 1940, un voyage dans l'espace et dans le temps pour reconstruire le passé. ©Electre 2025
« Antoine s'arrêta et lui demanda, Liliana Argueso, ça te dit quelque chose ? Alinor fit ses yeux surpris, ceux qu'elle avait quand il lui avait demandé s'il y avait des cafards dans son hôtel. Elle ne releva pas ce qu'il venait de dire, un nom qu'il avait peut-être entendu à la dérobée pendant la soirée, un nom exotique qui avait éveillé son attention, étrange dans cet environnement, qui dépareillait avec le cadre, le paysage, enfin un nom aux sonorités venues d'ailleurs, qu'il répétait car c'était le seul qu'il avait mémorisé. »
Paru le : 02/06/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Moreau-Sainz
Éditeur(s) :
Barley
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919058-01-3
EAN13 : 9782919058013
Reliure : Broché
Pages : 188
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 186 g