Chargement...
Chargement...

Echos d'un regard impalpable

Auteur : Malick Diarra


15,22 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Un roman du pardon et de la tolérance : pardon et magnanimité d'un amoureux trahi et d'une mère blessée... ©Electre 2024

Pour le corps terrestre, la naissance de la mort marque le début de la musculation de l'âme dans le temps impassible.

Ce temps majeur, infini est fondateur de certitudes incertaines sur la vie après la vie qui incite à l'avance l'être à se sortir de son sommeil paradoxal et de sa perception déformée pour intégrer l'absolu bonheur dans la vie des morts.

Quand l'astre de la nuit jette son regard doux sur les consciences lézardées de débordements émotionnels, le verdict de la mémoire donne conscience à la mort. Cette conscience éveillée du mourir, l'humain l'intériorisera, la véhiculera jusqu'à la naissance de sa mort.

L'artiste créateur de beauté, sur une autre fréquence, dans un univers jamais encore connu, invite à la réflexion sur le temps, l'existence et la vie.

Le temps est un feuillet éternel qui enregistre les actes accomplis à tout moment de la vie, l'existence est un crayon qui consigne les cicatrices au cours du passage ici bas et la vie est une gomme qui efface l'existence. Alors, la vie qui finit de se finir ici bas, lève l'aube céleste qui accompagne l'âme à sa longère au coeur de la terre divine nourrie perpétuellement d'Amour.

Fiche Technique

Paru le : 02/05/2011

Thématique : Littérature Francophone

Auteur(s) : Auteur : Malick Diarra

Éditeur(s) : Menaibuc

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Préfacier : Fatou Jupiter Sar

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-35349-166-7

EAN13 : 9782353491667

Reliure : Broché

Pages : 167

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm


Poids: 220 g