en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet essai, né de sa rencontre avec le compositeur Istvan Zelenka, l'auteur analyse le libre arbitre sous le prisme de la philosophie et des sciences sociales. ©Electre 2025
Issu de la rencontre avec le compositeur Istvan Zelenka, «Est-ce entre le majeur et l'index, dans un coin de la tête que se trouve le libre arbitre ?» est un texte jouant sur les formes et jouissant de toute la liberté d'imagination qu'offre l'espace d'une page blanche. Tout en prenant l'apparence d'un journal, l'auteur entremêle les dialogues, poèmes, récits, réflexions, et façonne un dictionnaire personnel à l'usage du libre arbitre qui rend hommage à un autre compositeur essentiel du vingtième siècle : John Cage.
Paru le : 22/05/2014
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Antonio Albanese
Éditeur(s) :
Age d'homme
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8251-4329-2
EAN13 : 9782825143292
Reliure : Broché
Pages : 84
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 140 g