en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Grâce aux progrès de la science, les humains sont devenus des bombes génétiques à retardement : les hommes meurent à 25 ans et les femmes, à 20. Dans ce monde désolé, des jeunes filles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames pour assurer la survie de l'espèce. Rhine a été enlevée de force à son frère et enfermée dans une prison dorée avec un mari. Premier roman. ©Electre 2025
Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ?
En créant des enfants parfaits, immunisés contre toutes les maladies, l'humanité croyait son avenir assuré. Mais désormais, personne ne survit au-delà de vingt-cinq ans. Dans une société vouée à la survie de l'espèce, les jeunes femmes sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames. Lorsque Rhine, seize ans, se réveille dans une prison dorée, elle n'a qu'une idée en tête : fuir. Quand on n'a que quelques années à vivre, la liberté n'a pas de prix.
Paru le : 16/11/2016
Thématique : Science Fiction adolescente
Auteur(s) : Auteur : Lauren DeStefano
Éditeur(s) :
Castelmore
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Tristan Lathière
Série(s) : Le dernier jardin
ISBN : 978-2-36231-181-9
EAN13 : 9782362311819
Reliure : Broché
Pages : 378
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 202 g