en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Marianne Schreiber est retrouvée, les veines tranchées par un cutter, au Nouvel Observateur. La thèse du suicide est écartée par les enquêteurs et deux pistes s'ouvrent à eux : le crime aurait été commandité par les services secrets russes pour faire taire la journaliste qui détenait des informations gênantes sur le Kremlin. La seconde piste est celle du propriétaire du cutter... ©Electre 2025
Vive émotion au sein de la rédaction du Nouvel Obs ! Le corps sans vie de Marianne Schreiber, grand reporter en charge des questions russes, vient d'être découvert à son bureau. Suicide, murmure-t-on aussitôt.
Pourtant, assez vite, les enquêteurs s'orientent vers l'hypothèse du meurtre. Une piste les mène à suspecter Laurent Malherbe, maquettiste de l'hebdomadaire et propriétaire du cutter retrouvé près du cadavre.
Pris de panique à la perspective d'être placé en garde à vue, Malherbe décide de fuir. Pour identifier le coupable et se disculper, a-t-il d'autre choix que de mener l'enquête lui-même ?
Paru le : 10/02/2010
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Pierre Hédrich
Éditeur(s) :
Archipel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8098-0136-1
EAN13 : 9782809801361
Reliure : Broché
Pages : 206
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 274 g