en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le serial killer est enfin démasqué au troisième volume de la trilogie. Edwina, la tueuse présumée du petit David Angus, est en prison. Mais d'autres orages grondent dans la petite cité provinciale de l'Angleterre traditionnelle. ©Electre 2025
Lafferton frissonne encore des récents événements qui ont soulevé un vent de panique. Seule l'affaire du petit David Angus, littéralement volatilisé depuis huit mois, n'a pas encore été classée. Un véritable supplice pour l'inspecteur Simon Serrailler, résolu à donner des réponses, enfin, à sa mère, dévorée par l'angoisse.
Bientôt, un deuxième enfant, un troisième, disparaissent dans des conditions similaires. Pas de corps. Pas de mobile. Pas de profil. Rien. Les agressions et les morts brutales se suivent sans se ressembler. À Lafferton, le diable est-il donc à ce point insaisissable ?
«(...) Susan Hill sait magnifiquement souffler le chaud et le froid. Elle confirme son talent de décortiqueuse d'âmes.»
Le Nouvel Observateur
Également chez Pocket dans la même série : Meurtres à Lafferton et Où rôdent les hommes.
Paru le : 08/10/2009
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Susan Hill
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Johan-Frédérik Hel-Guedj
Série(s) : Une enquête de Simon Serrailler
ISBN : 978-2-266-16419-1
EAN13 : 9782266164191
Reliure : Broché
Pages : 504
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 260 g