en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Londres, 1838. Lors de son couronnement, Victoria a la surprise de recevoir un arsenal sanglant d'armes magiques. C'est en effet à elle qu'incombe la lourde tâche de faire la chasse aux démons du Royaume. ©Electre 2025
Victoria
Reine et tueuse de démons
Londres, 1838
La reine Victoria est couronnée : elle reçoit l'arbe, le sceptre et un arsenal d'armes destiné à pourfendre les démons !
Car au palais de Kensington, il y a de nombreux domestiques pour les tâches les plus ingrates, mais il incombe au souverain d'éliminer les engeances des enfers...
Bienvenue dans l'ère victorienne !
Le personnel était nombreux à Kensington et s'acquittait de tâches très diverses. Le palais avait son propre dératiseur à demeure tandis qu'un autre était chargé de ramoner les cheminées. La présence d'un tueur de démons ne surprit donc pas Victoria outre mesure, à ceci près qu'elle ne s'attendait pas à ce que ce rôle lui incombe !
Londres, 1838 La reine Victoria est couronnée. Elle se voit confier l'orbe, le sceptre et tout un arsenal d'armes terrifiantes. En effet, même si la Grande-Bretagne est en passe de devenir l'empire le plus puissant de tous les temps, il lui reste un petit problème à régler au préalable, celui des démons. Mais au lieu de rêver de chasse aux démons, c'est le prince Albert qui occupe toutes ses pensées. Comment peut-elle consacrer sa vie à la protection de son pays alors que son coeur appartient à un autre ?
Paru le : 25/01/2011
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : A.E. Moorat
Éditeur(s) :
Eclipse
Collection(s) : Horreur
Contributeur(s) : Traducteur : Carine Roulet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36270-019-4
EAN13 : 9782362700194
Reliure : Broché
Pages : 402
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 394 g