en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sept nouvelles qui peuvent peut-être donner l'illusion de la tranquilité mais qui, exaltées et oniriques, transportent le lecteur de l'autre côté du miroir. ©Electre 2025
Les sept nouvelles composant ce recueil peuvent bien donner l'illusion de la tranquillité, ce n'est que cela: une illusion. Et une tranquillité à la Pessoa. Les personnages féminins sont les soeurs des bretteuses de Barbey d'Aurevilly et de Catherine Crachat. Elles doivent beaucoup à l'acier et au poil qui recouvre les héroïnes d'André Pieyre de Mandiargues, ou aux enfantillages radicaux d'Hans Bellmer. Ce sont des histoires d'amour sublime, des crimes où la géométrie narrative s'accorde à la volupté, suivant un sentiment panique de l'existence. Attention! Ces textes sont chargés aux philtres d'Aphrodite: ils risquent de retourner contre eux-mêmes tous les revolvers à cheveux blancs. Le dieu Pan était seulement grippé!
Paru le : 15/06/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marc Kober
Éditeur(s) :
A contrario
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782753400078
Reliure : Broché
Pages : 168
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 100 g