en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
C'est un texte où transparaissent la naïveté de l'enfance, les doutes de l'adolescence, la recherche du temps perdu et les dérives de l'adulte, à travers trente jours et deux verbes : être et avoir, qui à eux seuls résument l'existence. ©Electre 2025
Trente jours, j'avais, j'étais
Trente jours, à travers le temps, naviguant magnifiquement entre « être » et « avoir », ces deux verbes qui, à eux seuls, ont l'incroyable force de résumer notre existence.
Naïveté de l'enfance, doutes de l'adolescence, recherche du temps perdu, chemins tracés ou dérives adventives de l'adulte marchant à l'aveuglette sur les voies mystiques et mythiques de la vie et de la mort.
Un texte beau, fort et touchant dans lequel chacun a loisir d'y puiser un bout de son âme et de sa propre chair, un texte sans emphase, tout simplement dit avec « les mots pour le dire ».
Paru le : 15/11/2010
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Jacques Carlot
Éditeur(s) :
L'une & L'autre édition
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35729-046-4
EAN13 : 9782357290464
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 195 g