en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En amateur impénitent du Tour de France, O. Larizza a noté ses impressions, ses idées et ses rêveries durant l'édition 2001 de cette course cycliste. ©Electre 2025
Fan du Tour de France, l'écrivain Olivier Larizza nous invite à le suivre sur les routes de la Grande Boucle et les détours de sa petite vie.
Hommage au sport cycliste entre dérision et sacré, son journal de juillet nous remet en mémoire la course, ses champions célèbres et ses coureurs insolites.
L'auteur se dévoile et nous procure des moments d'intense émotion. Il nous entraîne aussi dans la confidence d'un érotisme délicat. Cicciolie chérie a bien de la patience pendant ces trois semaines vouées au Tour. Mais elle prendra sa revanche le moment venu...
Humour, nostalgie, lyrisme, sensations garantis pour ceux qui aiment le vélo et toutes les Cicciolina de la Terre.
Paru le : 10/06/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Olivier Larizza
Éditeur(s) :
le Verger éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845740204
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 180 g