en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Riptide est une ville tranquille qui devient le refuge d'une jeune femme persécutée par un mystérieux correspondant téléphonique l'accusant de coucher avec un politicien marié. La police ne croit pas à son histoire et la tient pour responsable des meurtres que commet celui qui la harcèle. Démunie, l'héroïne s'imagine à l'abri, loin de la frénésie new-yorkaise et affublée d'une nouvelle identité... ©Electre 2025
Harcelée de coups de téléphone d'un inconnu menaçant, Rebecca Matlock fuit Albany et se réfugie à New York, chez sa mère. Là, à nouveau, le téléphone sonne et le cauchemar recommence... Comment l'homme a-t-il retrouvé sa trace ? Et pourquoi lui ordonne-t-il de rompre avec le gouverneur Bledsoe alors que leurs relations n'ont jamais dépassé un cadre strictement professionnel ?
C'est absurde !
Le pire, c'est que la police la prend pour une mythomane et refuse d'ouvrir une enquête...
Lorsque le gouverneur Bledsoe est victime d'un attentat, la jeune femme comprend que son persécuteur est passé à l'acte. Affolée, elle se réfugie à Riptide, une petite ville côtière du Maine où elle loue, sous un nom d'emprunt, une villa isolée.
Alors que Rebecca se croit en sécurité, le piège vient de se refermer sur elle.
Paru le : 06/12/2002
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Catherine Coulter
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Violaine Doret
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290319628
Reliure : Broché
Pages : 412
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 190 g