en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Maxi Amberville, 29 ans, est riche, belle, charismatique, déjà trois fois divorcée et mène une vie de plaisirs à Manhattan. Et lorsque son nouveau beau-père envisage de vendre l'empire médiatique de son père, elle se transforme en redoutable femme d'affaires : le vieillissant journal de mode Button and Bows devient B&B, le magazine le plus extravagant, glamour et tendance du pays. ©Electre 2025
À nous deux Manhattan
Effrontée, immorale et belle jusqu'à l'indécence, Maximilienne Amberville, dite Maxi, découvre à vingt-neuf ans que son aptitude à saisir tous les plaisirs de la vie n'a d'égale que son ardeur au travail.
Justement, l'empire de presse fondé par son père adulé, récemment disparu, menace de s'écrouler. Et l'artisan de cette ruine programmée n'est autre que son oncle, Cutter Amberville, l'homme des menées obscures...
Maxi décide de se lancer dans une entreprise risquée : faire revivre le premier journal lancé par son père. Elle a tout à apprendre du métier, mais son flair et son enthousiasme lui attirent des soutiens providentiels. Pourtant, sans l'aide de son premier mari, graphiste génial, elle a peu de chances de réussir. Après des années d'amour et d'incompréhension, les amants terribles sauront-ils enfin se parler ?
Une fresque sur le pouvoir et la trahison, l'obsession érotique et l'amour vrai.
« L'héroïne la plus fascinante, la plus sensuelle jamais peinte par l'auteure de L'Amour en héritage. »
Madame Figaro
Paru le : 05/10/2016
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Judith Krantz
Éditeur(s) :
Archipoche
Collection(s) : Archipoche Les inoubliables
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Paul Mourlon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35287-923-7
EAN13 : 9782352879237
Reliure : Broché
Pages : 632
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.7 cm
Poids: 370 g