en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
C'est une tranche de la vie d'un couple qui, ne sachant comment s'aimer, se déchire. Ce roman est paru anonymement en 1921. ©Electre 2024
Quelques mois après la mort mystérieuse de Vera, Everard Wemys se remarie avec Lucy, de vingt ans sa cadette. Mais le souvenir omniprésent de Vera, les doutes relatifs à sa mort (accident, suicide, voire crime ?) font planer sur le couple, qui s'est installé à la campagne, dans la grande maison où eut lieu le drame, une ombre noire que ni l'un ni l'autre ne parviendront à chasser. Après avoir lu Vera, Bertrand Russell, alors beau-frère d'Elizabeth von Arnim, avoua : «J'ai donné à mes enfants un conseil de prudence : n'épousez jamais une romancière.»
Paru le : 06/07/2000
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Elizabeth Von Arnim
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard Delvaille
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264023896
Reliure : Broché
Pages : 286
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 190 g