en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Léo Prat, Léa et Ned le chat croisent la route d'un tueur en série qui s'attaque à des femmes, à Marseille. ©Electre 2025
Et la forme blanche
Marseille, chairs et sang. Trois femmes, trois meurtres, un rituel, et ce n'était pas fini. Pour Léo Prat, pour sa Léa, pour Ned le chat, l'abominable tableau de chasse d'un tueur en série n'aurait dû être qu'un aimable fait divers comparé à ce qu'ils allaient connaître... « L'expérience la plus extraordinaire, la plus terrifiante que l'espèce humaine eût jamais vécue. » Seulement voilà, quand la réalité croise la fiction, ça fait de drôles d'étincelles, des courts-circuits. Le Serrurier, le Gaucher des ténèbres, les Créatures, la Poupée, son « replicant », vous parlez d'une galerie de portraits !
Après Noir Divan, Bernard Vitiello s'attaque ici au polar fantastique avec la même jouissance d'écrire, le même plaisir sadique de raconter l'insoutenable lourdeur de l'être. Une intrigue millimétrée, un style hors d'haleine... Bon appétit !
Paru le : 22/04/2011
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Bernard Vitiello
Éditeur(s) :
Déméter
Collection(s) : Noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916548-62-3
EAN13 : 9782916548623
Reliure : Broché
Pages : 293
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 350 g