en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Marseille, le journaliste Marcel Rustino, la soixantaine passée, doit venir en aide aux Renseignements généraux dans une affaire de jeux truqués. ©Electre 2025
Serie Noire au Roucas Blanc
Marcel Rustino, journaliste que l'on croirait à la retraite, a décidément bien du travail pour occuper sa soixantaine passée. Tandis qu'il joue sur ses billards électriques préférés, après une partie de contrée mémorable, son regard est attiré par un petit goupe de comploteurs assis à une table voisine et, parmi ceux-ci, une remarquable jeune beauté !
Les choses prennent rapidement une tournure incongrue, ces personnes faisant en fait partie des Renseignements généraux. Ils vont faire appel à Marcel Rustino pour jouer la chèvre dans une affaire de jeux truqués ! L'affaire se complique pour ce valeureux retraité que trois passions tiennent encore éveillé : les femmes, l'OM et la politique.
Faisant suite à Mauvaise mer sur la Corniche, Goudes Bye et Déveine à Bonneveine, notre héros, Marcel Rustino, n'a pas perdu de sa verve légendaire. Il nous revient en effet plus en forme que jamais, entre belles voitures, villas de rêve, belles filles et argent sale.
Paru le : 13/10/2007
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : André de Rocca
Éditeur(s) :
Autres temps
Collection(s) : Temps noirs
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84521-305-0
EAN13 : 9782845213050
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 200 g