en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux femmes continuent à être obsédées par le même homme, vingt-cinq ans après sa mort. Christine et Heed, âgées et liées par la jalousie et la douleur de toute une vie, se considèrent toujours comme les femmes de Bill Cosey lorsque Junior, avec ses minijupes et ses grandes bottes, fait irruption dans leur vie. ©Electre 2025
May, Christine, Heed, Junior, Vida - et même L - sont des femmes obsédées par Bill Cosey. Cosey incarne leurs désirs de père, mari, amant, protecteur, ami, désirs qui dominent les vies de ces femmes bien après sa mort. À la fois le vide et le centre de leur histoire, puissant, charismatique, ombrageux, monstrueux, est lui-même guidé par de sombres forces - un passé trouble et une femme inoubliable, nommée Celestial.
Depuis plus de quarante ans, l'hôtel est abandonné et la villégiature sous l'eau, mais Christine et Heed, désormais âgées, liées par la jalousie et la douleur de toute une vie, sont toujours les femmes Cosey, «aussi différentes que le miel de la suie», lorsque Junior fait irruption dans leur existence avec ses minijupes et ses grandes bottes et une certaine lueur dans les yeux... Enchanteur, sensuel, élégiaque, un nouveau livre majeur de la romancière prix Nobel. Sa narration reflète les différentes facettes de l'amour, passant de l'envie au désir, à l'obsession, à la langueur, et décrit le cercle complet de ce premier amour indélébile qui nous emporte et nous marque tous pour toujours.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Anne Wicke
Paru le : 07/05/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Toni Morrison
Éditeur(s) :
Bourgois
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Wicke
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782267017267
Reliure : Broché
Pages : 304
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 250 g