en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai qui définit les bipolarités du rap, la rébellion et l'acceptation, l'extravagance et la délinquance. Les auteurs analysent le genre musical et répondent aux critiques. ©Electre 2024
Cambridge, 1989. David Foster Wallace et son ami de fac Mark Costello découvrent qu'ils partagent le même enthousiasme « un peu inconfortable, quelque peu furtif, et très distinctement blanc » pour le rap. Prenant conscience avant tout le monde de l'ampleur du mouvement culturel, social et esthétique qui émerge, ils en tirent un livre qui définit les bipolarités du pop et du rap, entre rébellion et acceptation, extravagance et délinquance, critique et parodie.
Ce sera un de leur premier livre, qui annonce le génie précurseur de leur oeuvre.
Paru le : 04/11/2016
Thématique : HIP-HOP / RAP
Auteur(s) : Auteur : David Foster Wallace Auteur : Mark Costello
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Document
Contributeur(s) : Traducteur : Diniz Galhos
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-307-0086-2
EAN13 : 9791030700862
Reliure : Broché
Pages : 295
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 272 g