en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
John White a perdu le meilleur, sa femme, Anne. Il s'éteint sous les antidépresseurs et s'encroûte jusqu'à sa rencontre avec Rachel, qui n'est pas celle que l'on croit. ©Electre 2025
«C'est une exploration de la fragilité de la vie; des stéréotypes et de leur contraire; des conclusions courues d'avance; des fondations sur lesquelles nous bâtissons nos vies. Mais ce qui la rend captivante, c'est le pathétique et la compassion qui se manifestent à travers le récit.»
Vicky Ward, The Independent
Roman traduit de l'anglais par Robert Davreu
Paru le : 01/04/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Michael Bracewell
Éditeur(s) :
Dilettante
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Robert Davreu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842630867
Reliure : Broché
Pages : 260
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 270 g